Emelinas Admin
| Sujet: Présentation Mer 30 Aoû - 20:49 | |
| Prénom : Emeline Age : 14 ans Sexe : Fille Sport pratiqué : Equitation uniquement Passion : Les chevaux et l'équitation Animaux préférés : Les chevaux mais j'aime bien aussi les chats Plats préférés : Pizza et pleins de truc autres (aussi les bonbons mais c'est pas un plats !!) Ce que vous aimez : Les chevaux , les panser , mes animaux , soutenir l'équipe de france et regarder desperate housewives et allez a l'ordinateur et faire des truc avec mes amies et LUCIE et Maleck!! Ce que vous aimez pas : Matteratzi que je n'aime pas du tout !! La soupe !!L'orthondontiste (c'est tres chiant quand on peu pas manger de chwing-gum !!) Votre cheval préféré : Maleck un fjord croisé arabe de 6 ans mais aussi ma petite N'importe (nom bizarre je sais ) que j'aodre aussi ( mais moins que maleck !!) Photo :Désolé j'en ai pas sur l'ordi !! | |
|
Galopine Modo
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Aoû - 20:55 | |
| Prénom : Lucie Age : 13 ans Sexe : Fille Sport pratiqué : Equitation et basket! Passion : Les chevaux, les animaux et le foot! Animaux préférés : Les chevaux, les chats, les chiens, enfin tous les animaux! Plats préférés : spaguettis bologniases et crèpes au nutella! Ce que vous aimez : Les chevaux, Moogli et Titi (mes animaux), ma famille, Emeline et puis l'ordi XD! Et puis le foot Ce que vous aimez pas : Le style Materrazy (lol), les menteurs, les egoïstes, les frimeurs et les bébés qui crient! Votre cheval préféré : J'en ai tellement je vais vous les citez: Méribel, Hourazy, Tornade, Nimporte et Houarif! Photo : Ben j'ai pas envie de numériser là dsl ... | |
|
Emelinas Admin
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Aoû - 20:56 | |
| Si tu veux j'en ai de toi !! T'aime les spagetti ??!!?? Mais c'est italiens ca !! Toi qui déteste tout ce qui est italiens tu m'étonne !! | |
|
Galopine Modo
| |
Emelinas Admin
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Aoû - 21:00 | |
| Zut alors j'ai oublier !! Toi aussi t'a oublié ca !! Probleme de mémoire !! a ca c'est chiant !! lol !! | |
|
Galopine Modo
| |
Emelinas Admin
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Aoû - 21:03 | |
| C'est sur !! Mais c'est la vie | |
|
Galopine Modo
| |
Emelinas Admin
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Aoû - 12:24 | |
| | |