L'étrier D'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'étrier D'Or

Venez vivre votre passion, vous pourrez entrainer votre cheval et vous en occupez avec amour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Funny Rocker : Travail en liberté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Patfoll




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/08/2006

Funny Rocker : Travail en liberté Empty
MessageSujet: Funny Rocker : Travail en liberté   Funny Rocker : Travail en liberté EmptySam 2 Sep - 15:48

Aujourd'hui, j'ai choisi de faire connaissance avec mon petit chéri, pour cela, j'ai choisis le travail en liberté.
Pour commencer, je vais voir mon étalon dans son box : il était en train de boire. Dès qu'il m'a vu arriver, il a dressé les oreilles par curiosité et a céssé son activité pour venir me réclamer des caresses.
Je glisse alors ma main dans poche pour en ressortir une friandise à la banane (mes préférées !) qu'il mange avec gourmandise avant de me lancer un regard plein de grattitude. Je lui fais quelques caresses avant d'ouvrir la porte. Lorsque je suis rentrée dans son box, je l'ai laissé renifler mon odeur pour le mettre en confiance puis j'ai un peu joué avec lui en le caressant de temps à autre. Après l'avoir mis en confiance, je lui passe le licol et je l'attache à l'aire de pansage où mes affaires m'attendaient. Je le laisse renifler mes touts nouvelles affaires puis je le panse à fond : étrille, bouchon, brosse douce, époussette, peigne et cure pieds. Il est impeccable ! Je lui mets des cloches et des guêtres + protèges boulets pour lui éviter toute blessure pendant le travail.
Une fois que nous sommes prêts, je l'enmène au manège couvert.

Lorsque nous sommes rentrés, je l'ai lâché et j'ai refermé la porte avec soin. Il a galopé comme un dégénéré (vive la comparaison, hein ? Razz ) en alternant saut de mouton et ruades. Lorsqu'il fut un peut calmé, j'ai prit la corde et je l'ai agité vers lui pour le chasser mais sans jamais le touché. Sa réaction ne se fit pas attendre et il partit dans un galop endiablé ! Je continue donc à le chasser puis, au bout de 5min, j'arrête mes activités et je me place au centre du manège en lui tournant le dos. Il a ralentit son galop pour repasser au pas. Il tournait encore autour de moi en me regardant, je lui tournais encore le dos puis lorsqu'il comprit que je ne m'intéréssais plus à lui, il s'arrêtat toujours en me regardant. J'ai dût attendre 5min avant qu'il fasse quelques pas dans ma direction sans trop se rpprocher de moi. Lorsqu'il fût arrivé à moi, je lui ai adressé quelques caresses et j'ai recommencé plusieurs fois l'exercice.
Nous avons travaillé 2h00, le temps a passé très vite, cette séance était géniale ! Funny Rocker est très intelligent, j'étais très contente de son travail !

Pour terminer la journée, j'attache Funny à l'aire de pansage et je lui retire les protections. Je lui cure les pieds avec soin et les lui graisse.
Je m'affaire ensuite à lustrer sa robe et démèler ses crins. Lorsqu'il fut impeccable, je lui ai appliqué sur les tendons un gel refroidissant puis je lui ai donné un tchite friandise avant de le remettre au box. Quand il est retourné dans son box, je l'ai accomoagné et j'ai un peu jouer avec avant de lui faire un baiser sur les naseaux en guise d'au revoir puis je sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Emelinas
Admin
Emelinas


Nombre de messages : 437
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Funny Rocker : Travail en liberté Empty
MessageSujet: Re: Funny Rocker : Travail en liberté   Funny Rocker : Travail en liberté EmptySam 2 Sep - 17:59

Trop bien ton résumé !! C'est une scéance parfaite pour une premiere comme ca ton cheal aura bien confiance en toi !!
Razz
+2 en divers
+2 en soins
Revenir en haut Aller en bas
https://etrierdor.actifforum.com
Miss Patfoll




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/08/2006

Funny Rocker : Travail en liberté Empty
MessageSujet: Re: Funny Rocker : Travail en liberté   Funny Rocker : Travail en liberté EmptySam 2 Sep - 19:22

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emelinas
Admin
Emelinas


Nombre de messages : 437
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Funny Rocker : Travail en liberté Empty
MessageSujet: Re: Funny Rocker : Travail en liberté   Funny Rocker : Travail en liberté EmptySam 2 Sep - 19:28

Derien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://etrierdor.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Funny Rocker : Travail en liberté Empty
MessageSujet: Re: Funny Rocker : Travail en liberté   Funny Rocker : Travail en liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Funny Rocker : Travail en liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étrier D'Or :: Membres :: Miss Patfoll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser