L'étrier D'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'étrier D'Or

Venez vivre votre passion, vous pourrez entrainer votre cheval et vous en occupez avec amour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mon inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Just13




Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 28/10/2007

mon inscription Empty
MessageSujet: mon inscription   mon inscription EmptyDim 28 Oct - 18:47

pseudo : Just13
nom réel : Justine
Cheval Désiré : Morning Live

Animal de compagnie désiré : chiens

Métier Désiré : débourreur

Matériel voulu : Selle Mixte 2 cuir noir - Bride 2 muserolle croisé cuir noir - Tapis 6 en bodreau et blacn - Tapis 7 en blanct doré - Amortisseur 3 en noir - Guetres 2 en bordeau - Protèges boulets 3 en bordeau - Cloches 2 en blanches - Bandes de repos 2 en bordeau - Bandes de polo 2 bleue ciel avec Titi - Cure pieds 1 en bleu marine - Etrille 2 caoutchouc en bordeau - Etrille finlandaise en bleue marine - Brosse dure 2 - Brosse douce 2 - Couteau de chaleur - Eponge - Elastiques à natter blancs - Graisse sabots - Pinceau + pot - Peigne à crins - Malle 1 en bordeau - Ensemble 3 (licol + longe) en bordeau et blanc - Casque 1 - Pantalon 1 et 3 (un en blanc et un en bordeau) - Cravache bordeau - Chambrière blanche - Vest de concours 3

Code (dans règlement) : [code entre]

Serez vous actif ? :Biensûr !
Revenir en haut Aller en bas
 
mon inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon inscription!
» Mon Inscription
» inscription de emeline785
» Inscription | Miss Patfoll |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étrier D'Or :: Hors Jeu :: Inscrptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser