L'étrier D'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'étrier D'Or

Venez vivre votre passion, vous pourrez entrainer votre cheval et vous en occupez avec amour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hypnose(demi-pension)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dady

dady


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

Hypnose(demi-pension) Empty
MessageSujet: Hypnose(demi-pension)   Hypnose(demi-pension) EmptyMar 3 Oct - 20:53

Alors,j'arrive dans le box d'Hypnose.Je la carresse et je lui donne une carrotte.Ensuite je la panse un peu et je la selle et la bride."Viens ma jolie on part en ballade."

Je mets Hypnose au pas,elle est tres detendue.Je la fait passer un peu au trot.Ensuite je la fait sauter de petites branches.Je l'arrete devant une petite riviere.Je la laisse boire un peu,puis je remonte et la fait un peu galoper.Ensuite je rentre a l'ecurie en passant devant le pre des etalons.Crazy me regarde.Il a l'air jaloux.

J'arrive devant le box.Je descend et je rentre Hypnose.Je la deselle et la debride,ensuite je la panse pendant une demi-heure et je l'emmene au pre des jument la je la lache et lui dit a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Emelinas
Admin
Emelinas


Nombre de messages : 437
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Hypnose(demi-pension) Empty
MessageSujet: Re: Hypnose(demi-pension)   Hypnose(demi-pension) EmptyMar 3 Oct - 20:58

Oki !! Super ton résumé !!
+2 en soins
+2 en divers

mais fait attention Hypnose est une jument elle est en chaleur , évite de passer devant les étalons !!
Revenir en haut Aller en bas
https://etrierdor.actifforum.com
dady

dady


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

Hypnose(demi-pension) Empty
MessageSujet: Re: Hypnose(demi-pension)   Hypnose(demi-pension) EmptyMar 3 Oct - 21:00

D'ac.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Emelinas
Admin
Emelinas


Nombre de messages : 437
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Hypnose(demi-pension) Empty
MessageSujet: Re: Hypnose(demi-pension)   Hypnose(demi-pension) EmptyMar 3 Oct - 21:01

derien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://etrierdor.actifforum.com
dady

dady


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

Hypnose(demi-pension) Empty
MessageSujet: Re: Hypnose(demi-pension)   Hypnose(demi-pension) EmptyLun 9 Oct - 20:44

J'arrive dans le box de Hypnose.Je la panse et je la selle.Je lui mets aussi des protections parce que je vais la faire sauter.Je l'emmene dans la carriere.

Je rentre dans la carriere.Je monte Hypnose.Je regle mes etriers et la sangle.Je lui fait faire un tour de piste au pas.Puis une detente au trot pendant un quert d'heure.Je lui fait faire du galop a chaque main.Puis je laisse souffler le temps d'installer le parcours.
1)Un cavalttie
2)Un vertical
3)Un oxer
4)Un bidet
5)Un SPA
6)Un double oxer
7)Un mur
Je lui fais faire le percours.Elle saute tous les obstacles a la perfection.Je lui fais faire encore Deux fois puis je la rentre au box.


J'arrive dans le box.Je la deslle,puis je lui enleve ses protections.Je la panse un peu et je l'emmene au pre la je la lache.
"Au revoir ma belle."
Revenir en haut Aller en bas
Emelinas
Admin
Emelinas


Nombre de messages : 437
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Hypnose(demi-pension) Empty
MessageSujet: Re: Hypnose(demi-pension)   Hypnose(demi-pension) EmptyMar 10 Oct - 18:43

Super Dady !!
Razz +3 en cso
Razz +2 en soin
Revenir en haut Aller en bas
https://etrierdor.actifforum.com
dady

dady


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

Hypnose(demi-pension) Empty
MessageSujet: Re: Hypnose(demi-pension)   Hypnose(demi-pension) EmptyDim 22 Oct - 15:51

"Bonjour Hypnose aujourd'hui on va faire du dressage."Je la panse un peu.Je la selle et le bride."Allez en route dans la carriere."

Je monte sur ma jument.Puis je l'echauffe au pas,au trot et au galop.Ensuite je lui fait faire des figures de manege au trot enleve et assis.Apres je lui fait faire des transitions et des depart au trot et au galop.Je la laisse soufler deux minutes,puis je lui fait travailler les arrets au carre.
"Genial ma belle,allez on rentre."


Je la rentre dans son box.La je la deselle et la debride.Ensuite je la panse et je l'emmene prendre une douche.Elle est ravie de se faire chouchouter.
Je lui donne un sucre et je la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Emelinas
Admin
Emelinas


Nombre de messages : 437
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Hypnose(demi-pension) Empty
MessageSujet: Re: Hypnose(demi-pension)   Hypnose(demi-pension) EmptyDim 22 Oct - 17:53

+2 soin
+1 dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://etrierdor.actifforum.com
dady

dady


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2006

Hypnose(demi-pension) Empty
MessageSujet: Re: Hypnose(demi-pension)   Hypnose(demi-pension) EmptyMer 3 Jan - 22:27

Je rentre dans le box de Hypnose.Elle est en pleine forme.Je la panse et je lui trsesse sa criniere.Je la selle et je la bride.Je lui met des protections. Et je l'emmene dans la carriere.

Je l'echauffe au pas,au trot et au galop au deux main.Ensuite je lui fait travailler les saut de puce entre deux obstacle en les montant peu a peu.Je lui fait faire un petit parcours de 10 obstacles.Comme elle a des probleme avec le mur je lui fait travailler.Je la laisse souffler un peu.Ensuite je lui refait faire un parcours.
"Super Hypnose,allez on rentre."


Dans le box je la deselle et la debride.Je lui enleve ses protections et je la panse.je la douche.Ensuite je lui met une couverture et des bandes de repos.Je lui est fait un petit massage sur l'encolure.Apres je lui est mis des granuler et de l'eau et je suis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Emelinas
Admin
Emelinas


Nombre de messages : 437
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

Hypnose(demi-pension) Empty
MessageSujet: Re: Hypnose(demi-pension)   Hypnose(demi-pension) EmptyJeu 4 Jan - 14:23

+2 en soins
+1 a l'obstacle
super !
Revenir en haut Aller en bas
https://etrierdor.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Hypnose(demi-pension) Empty
MessageSujet: Re: Hypnose(demi-pension)   Hypnose(demi-pension) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypnose(demi-pension)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étrier D'Or :: Membres :: Dady-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser